Caméra infrarouge : savez-vous qu’est-ce que la fausse camera ?

Une fausse camera de surveillance est un dispositif de dissuasion, qui ne fait rien autre que de décourager des personnes à commettre une chose illégale.

Une fausse camera de surveillance est souvent installée dans la rue, devant les distributeurs bancaires, dans les magasins, dans les parkings, mais sachez que la plupart de ces caméras sont bel et bien fausses. Pour plus de details : www.camera-infrarouge.eu

Il est vrai que le prix d’une fausse caméra de surveillance est largement plus bas que le prix d’une vraie, cela offre la possibilité aux gens ayant un petit budget de ce pseudo protéger.

Mais c’est quand même une arme à double tranchant, car en cas de crime ou de vol, lorsque la police demandera les enregistrements de caméra, il n’y en aura pas, et ça pourrait engendrer une poursuite judiciaire très sérieuse.

Avantages et inconvénients ?

Bien que son prix soit très bas, une fausse camera de surveillance est une arme à double tranchant. Il est vrai qu’elle dissuade des gens, mais en cas de mauvaises surprises, il n’y aura pas d’enregistrement.