Perdre du poids avec les bloqueurs de glucides

Lorsque vous décidez de perdre du poids, il faut commencer par revoir votre assiette: réduire les portions, équilibrer votre alimentation et diminuer voire supprimer les plats industriels et les sodas. Rien qu'avec cela, vous devriez déjà perdre quelques kilos. Mais si vous avez besoin d'un coup de pouce pour perdre plus vite, vous pouvez penser au bloqueur de glucides.

Comment va agir le bloqueur de glucides ?

Comme vous le lirez sur http://bloqueurdeglucides.com, le bloqueur de glucides empêche les glucides d'être digérés et donc la majeure partie ira directement dans les selles. Et vous n'êtes pas sans savoir que les glucides sont les nutriments qui apportent le plus de calories.

Par contre, il ne faut pas prendre de bloqueur de glucides sans en parler d'abord à votre médecin. Comme il provoque une baisse de la glycémie, il convient d'être vigilant, d'autant plus si vous êtes diabétique.

Autre chose intéressante à savoir : le bloqueur de glucides peut également avoir une action sur les hormones qui sont impliquées dans la faim et va aider à augmenter le temps qu'il faut à votre estomac pour se vider.