Rencontre candaulisme : Tout ce que l’on vous recommande afin de faire des rencontres

Vous avez envie de tester de nouvelle pratiques sexuelles ? Vous avez déjà entendu parler du candaulisme, c’est-à-dire le fait de regarder votre partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne ? Ça vous tente et vous intéresse ? On vous en parle plus en détail ci-dessous.Vous avez des questions sur les différentes façons dont vous pouvez vous y prendre afin de rencontrer des partenaires potentiels qui auraient les mêmes envies que vous ? C’est justement de ce sujet dont on vous parle.

En effet, avec internet les sites de rencontre, il est aujourd’hui tout à fait possible de trouver des sites qui sont entièrement dédiés aux pratiques libertines et donc aux rencontres également.

Comment utiliser les sites de rencontres libertines pour le candaulisme ?

En fait, si vous n’avez jamais été connecté sur une telle plateforme, sachez que c’est très simple. Vous allez avoir la possibilité de créer un profil, avec une photo, votre prénom ou votre pseudo, votre âge et votre lieu de naissance. À cela va venir s’ajouter, bien entendu, une description de vous. À la fois de vous en tant qu’individu mais aussi, et surtout, une description de vos envies.

C’est là que vous pouvez librement exprimer une envie de rencontre candaulisme par exemple. Vous pouvez aussi bien être la tierce personne qui va donc avoir une relation avec un partenaire sous le regard de son conjoint, ou alors vous êtes un couple qui est à la recherche d’un troisième acolyte pour assouvir ce fantasme.

On sait que le plus important sur ce type de réseaux c’est finalement d’être le plus précis possible sur vos envies et vos désirs, histoire qu’aucune des personnes ne se sentent lésées ou mal à l’aise le jour J.