Rencontre cougar : les problèmes que cela pose

Il a été mon expérience que beaucoup, beaucoup de gars dans leur vingtaine s'intéressent à eux-mêmes, sexuellement. Il est devenu plus facile et plus facile, avec l'âge, d'attirer les femmes - et il y a beaucoup plus de variété dans le monde que dans le campus de l'université. Beaucoup d'entre eux travaillent pour la première fois, alors ils apprécient d'avoir un salaire et de le vivre. Ils sont dans leur prime sexuelle. Beaucoup d'entre eux ne voient aucune raison convaincante de «s'installer» (et la plupart de ceux qui sont dans l'idée de s'installer ont déjà fait). Ceci est particulièrement vrai pour les jeunes gens comme ceux que j'ai tendance à trébucher: des mecs qui vivent dans une grande ville;

Qui sont exceptionnellement intelligents; Qui sont également exceptionnellement chauds, mais je pense qu'ils étaient probablement trop intelligents pour être les grands hommes sur le campus alors qu'ils étaient au lycée, de sorte que leur nouveau statut BMOC est un frisson; ET, enfin, qui sont sur des sites de rencontres sur Internet.

Même s'ils veulent quelque chose de «sérieux», leur idée de «sérieux» pourrait ne pas être si sérieuse que ça...

Pour un mec plus jeune, "sérieux" pourrait être: "Nous nous voyons quelques fois par semaine et cela a une chance de durer une année".

Maintenant, j'avouerais que mon idée de «sérieux» est: «Nous nous voyons deux fois par semaine et datons depuis plus de trois mois». La pensée de la cohabitation ou de passer le reste de ma vie avec quelqu'un me secoue et me sorte de la routine. Mais peut-être est-ce un énorme problème en matière de bonheur et de satisfaction. Donc, peut-être que cela vaut le coup d'éviter les gars qui sont plus susceptibles d'être moins sérieux. Pour plus d'informations, consultez www.rencontrecougar.store.